Quelle fierté d’être élue secrétaire de la Commission des Lois à l’Assemblée nationale.
Le 28 juin 2022, j’ai effectué mon premier vote à l’Assemblée nationale afin d’élire la présidence de notre Assemblée. Quelle fierté !
Me voici élue députée de la 9e circonscription de la Seine Maritime représentant les cantons de Bolbec, Criquetot-l’Esneval, Fauville-en-Caux, Fécamp, Goderville, Saint-Romain-de-Colbosc et Valmont. Seulement 600 voix me séparent du candidat RN ce qui est bien peu au regard de la campagne menée par une équipe formidable mais colossal au regard de la situation politique…